Bella Hadid, Gigi Hadid et Kendall Jenner magnifiques lors de la Fashion Week 2020

bella hadid, gigi hadid, kendall jenner, kylie jenner, fashion week 2020, new york, style, défilé

Dans le cadre de la Fashion Week 2020, le designer américain Tom Ford a organisé un grand défilé devant de nombreuses stars à Los Angeles vendredi.

Vendredi soir, le créateur de mode américain Tom Ford a présenté son défilé de mode dans la ville des anges lors de la Fashion Week 2020. Le designer a dévoilé une collection de 52 tenues femmes et hommes qui naviguent entre “party dress, ensembles rock et tenues aux patchworks rétro“. Pour les présenter, les sœurs Gigi et Bella Hadid sont montées sur le podium des Milk Studios aux côtés de Kendall Jenner, la plus jeune de la famille Kardashian-Jenner.

« TOM FORD. Soyez toujours dans mon cœur… Une bénédiction d’être de retour sur ce podium. J’en ai encore des frissons » dit Bella Hadid sur son compte Instagram.

Deux jours avant les Oscars (également à Los Angeles), de nombreuses stars ont assisté au spectacle. Kylie et Kris Jenner, les blogueuses Chiara Ferragni et Fedez ou encore Miley Cyrus, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont assistés au show

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *