Comment bien dessiner ses sourcils chez soi facilement

Premier conseil , pour bien dessiner ses sourcils, n’essayez jamais de remodeler vos propres sourcils. Si vous voulez réduire le risque d’avoir la peau dure, il est impératif de résister à l’envie de prendre une pince à épiler et de réserver une séance de sport pour vous défoulez.

Et alors que nos sourcils commencent à pousser de nouveaux à gauche, à droite et au centre après quatre semaines sans esthéticienne ,nous pensons que nous pourrions tous bénéficier de quelques conseils sur la manière d’éviter les catastrophes tout en soignant nos sourcils. Pour nous aider à garder la situation sous contrôle jusqu’à ce que nous puissions sortir du confinement, nous avons décidés de vous livrez nos meilleurs conseils pour garder vos sourcils dessiner.


Bien choisir vos outils

sourcils, dessiner, redessiner, eyebrows, forme, pince, epiler,poils, cils, yeux, eyeliner

Avant tout, il est impératif de se rappeler qu’il est préférable de laisser les outils et les méthodes de travail aux professionnels. Nous vous suggérons d’utiliser une pince à épiler, car elle vous permettra d’être plus minutieux. Avec la cire ou le fil, vous enlevez de grandes zones de poils, ce qui facilite grandement les grosses erreurs.

Comparé à d’autres soins de beauté à domicile, l’entretien des sourcils ne nécessite qu’un minimum d’outils. En fait, une paire de pinces à épiler suffit, mais cela vaut la peine de s’en procurer une de haute qualité. Nous vous recommandons des pinces à épiler professionnelles inclinées.


Trouvez votre forme de sourcils

sourcils, dessiner, redessiner, eyebrows, forme, pince, epiler,poils, cils, yeux, eyeliner

N’oubliez pas que ce n’est certainement pas le moment de commencer à redessiner vos sourcils. Il est impératif que vous évitiez d’épiler les mèches qui forment la forme naturelle de votre sourcil. Mais nous savons que c’est plus facile à dire qu’à faire.

Pour éviter de trop plumer vos sourcils, nous vous recommandons de cartographier la forme naturelle de vos sourcils et de les remplir à titre indicatif avant de commencer. L’endroit où les sourcils doivent commencer, l’arc et la fin est universel. Cependant, ils doivent être cartographiés autour de vos yeux et de la forme de votre visage. En règle générale, si vous alignez un crayon contre le côté de votre nez, tout droit vers votre front, c’est là que votre front doit commencer. En prenant le crayon à l’extérieur de votre narine et en l’alignant sur votre pupille, vous devez marquer l’endroit où votre front doit se cambrer. Enfin, en déplaçant la ligne de l’extérieur de la narine vers le coin extérieur de l’œil, vous devez indiquer où votre front doit se terminer…

Une fois que vous avez marqué ces trois points avec un crayon à sourcils, il est temps de les remplir. Nous vous suggérons de remplir vos sourcils comme d’habitude, puis de les épiler sur le pourtour. Cela permettra d’éviter de trop épiler et d’obtenir une finition uniforme. Cette méthode devrait suffire pour que les sourcils aient l’air bien déssiner et soignés, sans pour autant être trop épilés.


Les finitions

sourcils, dessiner, redessiner, eyebrows, forme, pince, epiler,poils, cils, yeux, eyeliner

Si vous avez l’habitude de vous fier aux teintes et aux laminages pour contrôler vos sourcils, ne vous inquiétez pas. Il est très facile de garder des sourcils bien remplis et doux à la maison si vous avez les bons produits sous la main. Nous vous conseillons une routine quotidienne pour les sourcils qui ne pourrait pas être plus simple. Utilisez des produits pour changer le style de vos sourcils en fonction de votre humeur ou de votre maquillage.