Comment s’habiller quand on est grande ?

Comme Gisele Bündchen, Louise Bourgoin, Nicole Kidman ou Gwendoline Christie, vous tombez également dans cette catégorie. Même si la légende dit que vous pouvez vous permettre n’importe quoi, ce n’est pas nécessairement vrai. Supposons que certaines subtilités ressortent plus que d’autres.

Pour se montrer, les grandes peuvent se permettre beaucoup. Mais sachez que dépasser 1,75 m ne signifie pas que vous pouvez tout faire. Tout dépend si vous avez besoin de centimètres supplémentaires.

La forme de votre corps (si vous êtes mince ou rond) détermine également les vêtements que vous choisissez. Certaines apparences peuvent souligner de manière appropriée le contour élancé sans donner un souffle géant.

Comment s’habiller quand on est grande : ce qui vous va bien

Êtes-vous souvent surnommé “Giraffe” ou “Big Stick” et tous vos petits amis vous détestent? Par conséquent, vous tombez dans la «grande» catégorie. La vérité est que vous recherchez toujours la tenue parfaite dans le dressing, qui renforcera votre corps sans ajouter de couché. Les bons conseils de mode sont là!

Le jean skinny 

comment s'habiller,grande,femme grande,grande taille,astuces,comment s'habiller quand on est grande

De tous les jeans emblématiques, si vous n’avez qu’à en choisir un, c’est un jean skinny. En bon classique, il dure éternellement.

Nous l’associons à la version Rock et Perfecto, la tendance de la rue avec des baskets et plus de vêtements de sport avec des ours en peluche. Il se marie parfaitement avec une blouse en dentelle blanche, soulignant le style romantique classique. Bref, il colle à tous vos looks et reste le meilleur allié pour révéler de longues jambes.

Si vous êtes élégant, choisissez un pantalon droit qui améliorera votre corps. Et, si les jeans évasés peuvent convenir aux petits jeans, ils sont parfaits pour les grands jeans. Le pantalon eph’paw présente un design évasé, vous donnant un look bohème et chic.

Les vestes et les manteaux longs

comment s'habiller,grande,femme grande,grande taille,astuces,comment s'habiller quand on est grande,talons,veste longue,manteaux longs,jean skinny

Dans le cadre d’une catégorie plus large, vous avez la possibilité de porter des vêtements longs. De cette façon, vous pouvez non seulement compléter vos propres vêtements, mais également utiliser différents styles: fluide au printemps et peignoir en hiver. Soyez avec vous, ça ne traîne pas au sol !

Hormis cela, de plus en plus de femmes optent pour un look femme confortable et original. Sneakers, jeans, chapeau, formes simples et associations de couleurs … Nous vous donnons ici tous les conseils pour adopter ce style streetwear mode femme.

Les jupes midi

En été comme en hiver, les jupes midi ont une place spéciale dans nos placards. La bonne nouvelle, c’est que c’est tellement populaire! Que vous soyez pieds nus ou que vous portiez des leggings, c’est mieux que quiconque. Choisissez la version cuir pour maximiser son effet sexy. Cependant, afin d’éviter la complexité du mollet, vous aurez du mal à faire des hypothèses.

Les talons

comment s'habiller,grande,femme grande,grande taille,astuces,comment s'habiller quand on est grande,talons,veste longue,manteaux longs,jean skinny

Non, les talons hauts ne sont pas réservés aux enfants. Oui, vous avez également le droit de le porter lorsque votre taille dépasse 1m70. Profitez-en! Pour un look féminin et élégant, associez les plus beaux talons aiguilles. 5, 10 voire 12 cm! Tout dépend si vous supposez votre type de corps, car rien de pire que de porter des vêtements inconfortables. Dans ce cas, les baskets et les ballerines sont vos meilleures amies.

Les cuissardes

Dans le processus d’appariement de minijupes ou de jupes courtes sur un jean, la pataugeoire n’a toujours aucun effet. S’ils ne sont pas toujours cohérents, ils se sont imposés comme un modèle essentiel. De toute évidence, ces personnes les plus grandes sont les plus faciles à porter! En réduisant légèrement le contour, ils ont cassé la grande impression. Idéal pour ceux qui veulent rétrécir légèrement tout en restant stylés.

Comment s’habiller quand on est grande : ce que vous devez éviter

Les longues jambes ne signifient pas que tout va bien. Pour ne pas aggraver votre taille, voici quelques astuces très simples à comprendre: il suffit de les contrastées !

Le « total look »

Pour éviter de paraître trop grand, il est préférable de contraster avec les vêtements. Le style monochrome mettra en valeur votre silhouette. Amusant de mélanger les matières et les couleurs pour obtenir un effet proportionnel, imaginez les carrés entre le haut et le bas du corps. Si vous portez une jupe, vous pouvez y ajouter une veste ou un gilet ou l’attacher à la taille.

Les hauts trop courts

Nous ne parlons pas ici de hauts courts, mais de hauts qui vous semblent trop petits. Par conséquent, une forme qui s’adapte aux hanches ou au moins juste en dessous de la taille est remplacée. Il en va de même pour les vestes.

Les accessoires longs

Évitez de porter des colliers, des foulards ou des foulards autour du cou, car cela exacerbera votre verticalité et accélérera votre rythme. Au lieu de cela, portez simplement un collier, un foulard en laine ou enroulez-le autour de votre cou.

Les chaussures à bout pointu

De grands pieds … de grosses chaussures! Si vous êtes grand, vous héritez généralement de sa taille. Les chaussures pointues peuvent allonger vos pieds. Pour éviter l’apparition de “chaussures de clown”, choisissez des pointes arrondies ou plus courtes.

Comment s’habiller quand on est grande : où acheter ses vêtements ?

Si votre taille vous convient, il peut parfois être difficile de trouver la bonne tenue. Votre jean ressemble à un capri, avec de longues jupes reposant au-dessus de vos chevilles, et les manches de votre haut sont généralement trop courtes.

Et allonger les pantalons ou les jupes n’est pas toujours facile. C’est à ce moment que la série Tall vous fait gagner une journée: des modèles conçus pour les adultes suivent les tendances actuelles.

Ils sont situés à Asos, Topshop, New Look, Vero Moda, Gap. Certaines marques ont même publié différentes longueurs de jambes de jeans, comme Esprit ou G-Star.

Maintenant, vous ne pouvez plus dire “je n’ai pas de vêtements”!