Dior X Shawn Stussy : la nouvelle collection

Après avoir teaser le mois dernier, Dior a dévoilé sa nouvelle collection Automne 2020 de Kim Jones Dior X Shawn Stussy, qui comprend d’autres articles en collaboration avec l’artiste et streetwear OG Shawn Stussy.

L’influence de Shawn reste évidente tout au long de la collection grâce à des remaniements sommaires du motif répétitif Dior et du logo de l’abeille du vêtement masculin sur les t-shirts et les accessoires. Il existe même un collier pendentif pour planche de surf, un clin d’œil aux racines de Shawn dans le surf. Le logo manuscrit, utilisé par la marque Stüssy jusqu’à aujourd’hui, est la même signature que celle avec laquelle Shawn a marqué ses planches de surf et plus tard ses vêtements à partir de la fin des années 70.

La collection est toujours aussi décontractée mais sophistiquée, avec des ensembles en denim deux pièces faciles à porter et des chemises à motifs, ainsi qu’une collection de chapeaux, de sacs et de bijoux présentant des œuvres d’art originales de Shawn, réinterprétant la marque Dior dans son propre style.

La collection est désormais disponible dans les boutiques en ligne Dior et chez certains détaillants.


Découvrez quelques-unes des pièces ci-dessous :


Avec ces températures de folie nous déclarons la saison des maillots de bain ouverte ! Envie de couleurs dans vos maillots de bain ? Nous avons trouvé ce qu’il vous faut avec la tendance « néon » qui est cette année plus que jamais en vogue sur les plages ! Voir