Toutes les coupes de cheveux femme tendances pour 2020

Qui a dit que 2020 n’était pas une année de mode et de beauté. En termes de coupe de cheveux, il y en a pour tout le monde en a cette saison ! Alors découvrez avec nous toutes les coupes de cheveux femme tendances 2020 ! Cela vous permettra de vous faire plaisir que vous ayez les cheveux longs, les cheveux courts ou les cheveux moyens. Amplifiez les nouvelles tendances beauté et coiffures à adopter …


Les cheveux plaqués “Baby hair”

Toutes les coupes de cheveux femme tendances pour 2020 1

Les baby hair, ce sont les petits cheveux rebelles, semblables à un duvet de bébé, qui se trouvent à la base du front et de la nuque. Ceux-ci ont tendance à frisotter, notamment lorsque l’on a les cheveux crépus. Et s’ils donnent un petit côté désordonné que l’on a absolument envie de cacher, ils peuvent également devenir un atout beauté si on sait les entretenir. La coupe baby hair vous donnera un look tendance parfait pour cette année 2020.


La coupe “wet hair”

Toutes les coupes de cheveux femme tendances pour 2020 2

Au cours des dernières années, l’effet mouillé ou l’impression de la coupe «je sort de la douche» ne nous est pas étranger. Lors du défilé d’automne et d’hiver, il est déjà apparu sur le défilé de mode, et l’effet humide est revenu en été. Une coiffure pratique et simple, adaptée à toutes les longueurs de cheveux et parfaitement tendance pour l’été 2020 !


La tresse

Toutes les coupes de cheveux femme tendances pour 2020 3

L’intemporel ! Cette coupe reviendra presque toutes les saisons. La tresse est adaptable et peut se porter de milliers de façons selon les souhaits et les occasions. Tresse simple brin, tresse double brin, tresse demi-brin, tresse multi-brin, tresse fine … Cette saison, misez sur la tresse XXL, elle vous donnnera un style tendance et frais, au top pour cette année 2020 !


La queue de cheval

Toutes les coupes de cheveux femme tendances pour 2020 4

La queue de cheval est un autre style qui ne se démode jamais et reste particulièrement appréciées lorsque le soleil se lève. Au printemps comme à l’été 2020, elle se porte très grande et avec de longs cheveux raides (comme des baguettes). Et les attaches doivent être assez prudentes (petits rubans, simples élastiques …). En bref, une coiffure assez sage et tendance.


Cheveux longs, cheveux mi-courts, cheveux courts, quelle coiffure choisir ?

Pour les cheveux longs, nous avons trouvé des cheveux longs (cheveux bouclés (plus ou moins serrés)) qui sont apparus cet hiver. La saison du printemps et de l’été a également une rime de vague, que vous reveniez de la plage ou tous les jours, cette coiffure est très facile à utiliser. Les ventilateurs des années 1970 peuvent également tomber en raison de cisailles grossières (frange conique et longueur ondulée).

Pour les femmes avec des coiffures moyennes (ou les femmes qui ont décidé d’aller bientôt chez le coiffeur pour une nouvelle coupe de cheveux), le carré est toujours un choix sûr. Carrés lisses, carrés en forme d’anneau, carrés dégradés, carrés avec frange … Il existe de nombreuses combinaisons autour de ce style, et la popularité se poursuit tout au long de la saison. La tendance ondulée est également très adaptée aux coiffures de longueur moyenne.

Vous aimez les cheveux courts ou vous voulez tout couper avant la chaleur estivale? Soyez assuré que nous ne vous oublierons pas! Couture garçonne, coupes de cheveux courtes avec beaucoup de volume au sommet du crâne, couture elfe, style boyish, carrés courts et flous … tout ce que vous avez à faire est de vous retrouver ce printemps ou cet été !


Tendances couleurs printemps / été 2020

Une nouvelle tête ne passe parfois pas par une nouvelle coiffure, mais simplement par une nouvelle couleur. Quelles sont les tendances pour le printemps et l’été 2020? Eh bien, si vous n’avez pas peur de l’entretien requis pour cette couleur, les blondes platine sont toujours un choix sûr cette nouvelle saison. Si vous ne voulez pas changer de couleur, une robe mix-and-match blonde est également une bonne idée. Vous pouvez ajouter un peu d’éclat à vos cheveux avant de jouer la sirène sur la plage ou la terrasse du café. Si vous voulez une nuance un peu moins magnifique, le rouge est également une couleur de cheveux très à la mode ce printemps, tout comme le cuivre.


Pour des coiffures originales, misez sur les accessoires

Les accessoires sont un allié important pour des changements de tête rapides et faciles, ce qui peut ajouter de l’élégance à votre coiffure et vice versa. Pinces à cheveux bijoux, bandeaux plus ou moins discrets, bandeaux, couvre-chefs, foulards, rubans en velours, épingles à cheveux fantaisie, chapeaux gavroche mode, chapeaux panama … nous nous régalerons dès que l’occasion le permettra.

Une fois votre coupe choisie, découvrez la nouvelle tendance lunettes de soleil été 2020 !